5 conseils HTC santé pour se remettre en forme après les fêtes

5 conseils HTC santé pour se remettre en forme après les fêtes

Vous désirez vous remettre en forme après les fêtes ? Peu importe si vous êtes nouveaux patients ou si vous avez pris une pause pour quelques semaines durant votre cure, ne vous laissez pas intimider par les fêtes de fin d’année. Suivez nos 5 conseils pour vous remettre sur la bonne voie rapidement !

1 – Choisissez l’activité HTC Santé que vous aimez :

Trop souvent, les gens débutent l’entrainement pendant quelques semaines et ensuite abandonnent. Après les fêtes, la motivation est à son maximum, mais lorsque la routine recommence et qu’on devient plus occupé avec le travail et la vie familiale, il est très facile de laisser tomber. Par contre, chez HTC Santé, les chances que l’on soit motivé à continuer sont beaucoup plus grandes. Que se soit en cure Santé, en activité physique adaptée ou en renforcement miha pour tout les âges, le meilleur entrainement n’est pas celui qui brûle le plus de calories, mais bien celui qui vous procure du plaisir et que vous pourrez continuer à long terme. N’oubliez pas les bénéfices santé immédiats, en 30 minutes à maximum 1 heure ! Alors, cette année, informez-vous des possibilités qui s’offrent à vous comme les abonnements à partir de 69 €/mois seulement !

2- Trouvez un partenaire d’entrainement grâce à la formule DUO !

Avoir sa femme ou son mari, voir un ami, avec qui faire sa cure, augmente la motivation et les résultats. Aussi bizarre que cela puisse sembler, on a plus de facilité à se laisser tomber soi-même que de laisser tomber un ami encore moins son épouse ou son mari…! Un partenaire est aussi une personne avec qui échanger sur nos difficultés et progrès voir donner du pep’s à son couple ! Si vous ne trouvez personne qui a envie de se lancer au défi avec vous, pas de panique ! Contactez nous pour trouver un ou une partenaire en pôle.Alors n‘oubliez pas les formules DUO permettant d’avoir des réductions à 50%.

3 – Laissez la balance de côté : faîtes vous peser avec nos balances médicales !

Se peser chaque jour peut être stressant et démotivant. En fait, votre poids ne signifie RIEN !!. Demander à votre praticien de vous peser dans les bonnes conditions pour travailler sur l’optimisation de votre composition corporelle. La masse musculaire, la graisse viscérale, la masse hydrique, votre angle de phase… permettent de vous donner diagnostic réel. Votre masse graisseuse n’étant pas l’unique variable sur laquelle vous devez vous arrêter, alors encore moins votre poids.

4 – Fixez des objectifs à court terme

Choisissez plusieurs petits objectifs avec votre praticien plutôt qu’un seul gros. Il est aussi important de fixer des objectifs autres que la perte de poids pour s’assurer de demeurer motivé, puisque se peut que votre poids atteigne un plateau à certains moments, ce qui peut être décourageant. Par exemple, vous pouvez fixer des objectifs d’entrainement, tels que vous inscrire à une course ou participer à un défi sportif (2018 avec les foulée de l’Embanie par exemple). Soyez fiers de vos progrès concernant votre forme physique et vos habitudes de vie. L’observance des soins et des consultations demeurent l’unique objectif vous assurant 100% de votre succès.

5 – Allez-y progressivement

Même après une petite pause ou écart, il peut être décourageant de constater à quel point la forme se perd vite ! Saviez-vous que la forme cardio-respiratoire commence déjà à diminuer après trois jours de repos ? Mais bonne nouvelle, elle se regagne très rapidement, à condition de respecter son corps ! Quant à nos muscles, ligaments et tendons, plus on prend une longue pause, plus ils s’affaiblissent. Le problème, c’est qu’ils prennent plus de temps à se renforcer que notre cœur. Évitez de vous rappeler à quel point vous étiez en forme dans le passé après une cure HTC Santé, et concentrez-vous plutôt sur vos progrès actuels et assurez vous des consultations et soins récurrents espacés de maximum 7 jours.

 

Dans un mois le groupe HTC Santé vous proposera son application, vous permettant de gérer vos rendez-vous, gérer vos documents et d’obtenir des séances à prix cassés en dernière minutes, voir gratuits. Alors renseigner vous auprès de vos praticiens dès le 15 février 2018 pour bénéficier de ces avantage