Les RDV Flash pour bénéficiez jusqu’à 60% de réduction sur votre soin

Les RDV Flash pour bénéficiez jusqu’à 60% de réduction sur votre soin

Avec l’application HTC Santé, vous pouvez désormais disposer de 2 soins par semaine à prix cassés ! Explications …

 

Cela fonctionne grâce aux annulations !

Une annulation, c’est une place libre, c’est un manque à gagner pour une entreprise, mais c’est aussi la possibilité de pouvoir venir plus souvent pour optimiser vos résultats, faut-il encore avoir l’information. Ainsi, HTC Santé à trouver une solution, il suffit de vous connecter à l’application HTC Santé disponible sur Google Play ou Apple Store voir directement sur le Web (en cliquant ici) .

Le principe est simple ! il fonctionne sur la base des annulations, si un client annule son RDV dans les 3 jours et si ce RDV n’est pas occupé par un autre patient entre temps, il bénéficie d’une réduction jusqu’à ce qu’il soit pris.

Quelles sont les conditions requises pour bénéficier de soins remisés?

Vous devez avoir une cure en cours de validité, à jour de paiement et bien sûr avoir téléchargé l’application HTC Santé. En outre, vous devez autoriser les notifications qui vous altérons des créneaux possible ! (il faut l’autoriser à l’installation de l’application ou allez dans votre menu de notification)

Plus le soin est prix tôt, plus le prix est bas !

Un algorithme génère une recherche permanente sur les plages horaires disponibles et cela dans les 3 jours du pôle HTC Santé auquel vous êtes rattaché(e). Si un créneau est libre il vous l’indique et vous pouvez réserver directement le soin en ligne le paiement s’effectue grâce à votre smartphone. Mais cela ne s’arrête pas là ! Plus vous êtes fidèle et plus le prix sera bas allant jusqu’à 11 € le soin.

Quel intérêt si j’ai déjà une cure en cours et que je réalise un soin par semaine ?

Les cures HTC Santé bénéficient de plus de 11 ans d’expérience, cela nous permet de garantir une pleine atteinte de vos résultats si et seulement si vous effectuez un RDV d’une heure hebdomadaire.

Cependant rien ne vous empêche d’aller plus loin et de les atteindre plus vite et dans de meilleur conditions, en effet il a été démontré que réaliser 2 soins dans la semaine optimise les résultat initiaux des cures sans que le régime alimentaire soit modifié.

Attention, nous ne sommes pas en train de signifier qu’il ne faut pas suivre votre programme alimentaire, cela serait une grave erreur, cependant l’étude a démontré une réelle efficacité avec un bénéfice réel  pour la santé par la réalisation de 2 soins. Vous devez suivre le programme fournis par votre praticien qui est complémentaire aux soins, l’un n’allant pas sans l’autre, nous ne pouvons séparer l’aspect esthétique de l’aspect santé.

Une étude qui démontre les effets bénéfiques de 2 soins EMS par semaine !

Les appareils HTC Santé ont démontré des résultats positifs dans l’amélioration de la forme corporelle, la réduction de la masse grasse et la perte de poids en peu de temps dans le cadre d’une étude menée auprès de 12 candidates en bonne santé.

  • La graisse corporelle fut mesurée par IRM
  • 14 traitements (durée de 20 minutes), deux fois par semaine pendant 7 semaines
  • Les patientes ont menée une vie normale pour la durée de l’étude sans contrainte diététique particulière (pas de restriction) mais un simple rééquilibrage alimentaire avec des conseils de base.

La réduction moyenne fut de 1,8 kg, 1,5% de masse grasse et 0,7 IMC avec un impacte sur la forme et la taille.

Outre l’aspect esthétique l’étude à démontrée un réel impact sur la qualité de vie et la santé perçue.

Sans modification du régime alimentaire et ni exercice physique supplémentaire

HTC Santé est garant de l’accessibilité aux soins de qualité garantissant une performance esthético-santé sans équivalent sur les thématiques de la perte de poids, du développement physique, du bien vieillir et de la remise en forme.