Bientôt la reprise ?

Bientôt la reprise ?

Nous tenons tout d’abord à remercier et à saluer très bas, tous nos clients communément nommés chez HTC-SANTÉ, nos Health-members ! Tout ceux appartenant au corps médical et paramédical, travaillant vaillamment pour maintenir notre économie debout, travaillant en grande surface, s’occupant avec courage de nos anciens, pratiquant le télé-travail en silence à la maison, avec ou sans les enfants, ainsi que nos Health-Members seul à la maison, à vous tous, nous vous disons MERCI !

Aujourd’hui, nous vous demandons de nous faire confiance, HTC SANTÉ est un jeune groupe en devenir, en développement permanent et malheureusement il aura fallu attendre un virus pour donner un sens au concept préventif du surpoids et de l’obésité que nous représentons. (CLIQUEZ POUR VOIR L’ARTICLE)

Concernant la « fameuse » date du 11 mai 2020 qui serait censée représenter la reprise, nous attendons une autorisation officielle des préfectures, selon l’implantation des pôles, pour pouvoir de nouveau vous accueillir, tout en trouvant des solutions pour se protéger mutuellement, en respectant les gestes barrières.

Pour vos cures ou abonnements en cours, ils seront bien évidemment décalés dans la durée, compte tenu de la reprise progressive, dont nous n’avons pas encore d’information officielle. D’autres solutions de prise en soins supplémentaires, afin de rattraper ces semaines sans soin, seront étudiées mais celles-ci dépendront des modalités de dé-confinement et des disponibilités.

Dans tous les cas, vous recevrez un SMS officialisant la réouverture des pôles HTC Santé ! 

Nous vous remercions de nouveau, tout en ayant également hâte de vous retrouver…

Prenez bien soin de vous et de vos proches et encore à très bientôt !

Toute l’équipe HTC Santé.