Nos méthodes 

_mg_4420

La révolution Miha Bodytec

Tous nos centres HTC disposent d’appareils de renforcement ou de développement de la masse musculaire : Le Miha Bodytec.
Cette méthode révolutionnaire vous assure les résultats d’une séance de sport de 4h en seulement 20 minutes ! L’électrostimulation agit grâce à une combinaison équipée d’électrodes positionnées sur les différentes parties du corps : dos, torse, bras, jambes, fesses.

Bol d’air Jaquiet

L’oxygène joue un rôle primordial dans le bon fonctionnement de notre corps puisqu’il génère une part importante de l’énergie dont nous avons besoin pour vivre.

Le stress et la pollution limitent l’absorption de l’oxygène que nous respirons naturellement par nos cellules, ce qui entraîne fatigue, stress, irritabilité.

La méthode HTC Santé, qui combine hygiène de vie et bien-être, met à la disposition de ses patients le  Bol d’air Jaquiet. Cette méthode d’oxygénation naturelle permet d’optimiser les résultats de nos cures et procure rapidement une sensation de bien-être.

Bol-air-jaquiet

electro-stimulation-sante-metz-nancy-thionville

Ultrasons et électrostimulation

Dans le cadre de nos cures minceurs nous utilisons l’action combinée des ultrasons et de l’électrostimulation.

Nous parvenons ainsi à libérer la graisse des cellules puis à l’utiliser immédiatement en provoquant des contractions musculaires.

Cette méthode efficace permet d’obtenir des résultats rapides et ciblés (ventre, haut des cuisses, fesses, etc.).

Méthode d’hydro-massage

Nous disposons d’une table d’hydro-massage que nous intégrons à l’ensemble de nos cures.

Grâce à la force ciblée d’une eau chauffée entre 20 et 40° diffusée par jets pulsés avec un mouvement d’ellipse, notre table d’hydro-massage assure un état de détente profonde.

Nous utilisons également ce système de massage pour apaiser des pathologies diverses telles que la colopathie, les maux de  ventre ou de dos, dans le cadre d’une cure d’amincissement ou d’une préparation sportive.

hydromassage-nancy-metz-thionville-strasbourg