Ouvrir un pôle HTC Santé, c’est générer du chiffre d’affaires dès la 1ère année d’ouverture !

Chiffres d'affaire HTC Santé

Ouvrir un pôle HTC Santé, c’est générer du chiffre d’affaires dès la 1ère année d’ouverture !

Vous envisagez d’intégrer le réseau HTC Santé pour son concept innovant dans le secteur de la remise en forme et du bien-être ? Ouvrir un pôle HTC Santé, c’est générer du chiffre d’affaires dès la première année d’ouverture ! Voici quelques conseils pour un démarrage efficace de votre activité. Découvrez également comment nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d’atteindre rapidement vos objectifs de développement.

Notre logiciel ERP, véritable outil d’aide pour l’analyse de vos performances

Pour atteindre des objectifs de rentabilité dès l’ouverture de votre pôle, le réseau HTC Santé met à disposition de ses franchisés un ERP spécialement conçu en interne. Véritable outil d’aide à la gestion de votre activité, ce logiciel métier simplifie vos tâches quotidiennes et offre un aperçu global de vos performances. Exploiter toutes les fonctionnalités développées dans cet ERP permet d’optimiser votre temps pour le consacrer à la gestion de votre équipe et au bon fonctionnement de votre établissement. Rigueur, persévérance et ténacité sont des qualités intrinsèques à tout gestionnaire de pôle.

Grâce à un dispositif très précis d’accompagnement, vos résultats sont quotidiennement transmis à la tête du réseau pour analyser votre efficacité. L’équipe HTC Santé apporte tout le suivi nécessaire pour booster votre activité.

Un service de coaching sur-mesure pour optimiser vos résultats

Les franchisés bénéficient d’un suivi complet à chaque étape de leur parcours. Grâce à nos techniques commerciales 100% éprouvées et un coaching sur-mesure, vous avez toutes les cartes en main pour atteindre vos objectifs de rentabilité dès la première année d’ouverture.

Nos études ont permis d’identifier des chiffres clés à atteindre pour assurer la rentabilité d’un pôle HTC Santé : un taux de transformation au premier contact de plus de 70%, un taux de renouvellement de cure dans l’année de plus de 60% et un panier moyen supérieur à 1400€. Atteindre ces critères de performances, c’est s’assurer de générer du chiffre d’affaires et gérer un pôle rentable.

L’efficacité du programme HTC Santé réside dans sa méthode de triangulation thérapeutique 100% éprouvée, mais également dans l’accompagnement de ses clients sur la durée. « HTC Santé, c’est avant tout un modèle économique qui repose sur un métier qui a du sens », souligne le fondateur de l’enseigne, Olivier Delabas.

Des clients satisfaits et fidèles pour viser le long terme

Le succès d’un pôle HTC Santé repose avant tout sur la satisfaction de sa clientèle. Aider les clients à atteindre leurs objectifs et à maintenir ce cap est la force de notre programme. Au-delà de l’objectif poids, il s’agit d’identifier et de parvenir à un objectif santé. Ce suivi qui s’inscrit sur le moyen et long terme permet à chacun de « devenir la meilleure version de soi-même ». Tel est notre credo.

Vous souhaitez vous épanouir professionnellement en intégrant un réseau solide et pérenne ? Rejoignez la franchise HTC Santé !