Pourquoi la méthode HTC Sante tend à diminuer les risques contre le coronavirus COVID-19 ?

Pourquoi la méthode HTC Sante tend à diminuer les risques contre le coronavirus COVID-19 ?

Ceci n’est ni une publicité, ni une information trompeuse, malgré les critiques HTC SANTE maintient et signe sur l’intérêt d’un accompagnement global dans sa lutte contre le surpoids et l’obésité.

L’après confinement verra apparaître une nouvelle ère dans le domaine de la santé, ou la prévention salutogénique prendra un sens majeure face à la pathogenèse médicale.

Voici une vision scientifiquement simplifiée de l’intérêt du maintien d’un programme de remise en forme non collectif pour lutter contre le COVID -19 ou d’autre virus lors de notre sortie de CONFINEMENT

Maintenir une activé de remise en forme et son observance tout comme les règles d’hygiène de base, demeurera toujours l’un des moyens les plus efficaces pour réduire les risques face à la propagation d’un virus :

Le coronavirus est chaque jour plus présent en France. Pour empêcher le virus de s’étendre, on le sait, il faut respecter au maximum les gestes d’hygiène. En plus, on peut aussi aider son corps à lutter contre le Covid 19 donc avoir des gestes hygiéno-diététiques adaptés à son corps. Le ministère de la santé confirme que les personnes principalement touchées demeurent des personnes fragiles, aussi jusqu’à présent, les personnes âgées et les personnes déjà atteintes d’autres maladies (comme l’hypertension artérielle, les maladies pulmonaires, le cancer, le diabète ou les cardiopathies souvent corrélées au surpoids et l’obésité) ,SOUS SA FORME ACTUELLE, semblent être plus touchées que les autres. En France, le nombre de personnes touchées par le coronavirus augmente tous les jours. Pour empêcher le virus de s’étendre, se laver les mains le plus souvent possible, éternuer et tousser dans son coude, éviter (si possible) les bisous et les poignées de mains. Il y a aussi des mesures spéciales de prévention comme le développe le groupe HTC Santé.

HTC Santé répond justement, par sa méthode, à développer toutes vos ressources au quotidien afin de lutter contre les agressions virales extérieures.

Voici un petit tour d’horizon de la méthode HTC SANTE pour aider son corps à lutter contre les virus:

Il faut déjà maintenir sa masse musculaire voire la développer efficacement.

Pour aider son corps à lutter contre le Covid 19, il faut booster son système immunitaire car c’est lui qui nous défend contre les microbes et les virus.

HTC Santé le fait au quotidien depuis déjà 12 ans, en commençant par votre bilan (composition corporelle complète dont la répartition de votre masse musculaire par segmentation), n’oubliez pas qu’un manque de masse musculaire entraîne une perte de potentiel immunitaire certain. (Plus on avance en âge, plus le système immunitaire s’affaiblit). A partir d’un certain âge, même une simple grippe peut mettre votre vie en danger. Les résultats ont établi un lien entre masse musculaire et défenses immunitaires : plus la masse musculaire est grande, plus les cellules immunitaires sont nombreuses. Donc les muscles peuvent réduire l’impact négatif de l’âge sur le système immunitaire. En conséquence le fait de rester sans activité musculaire peut jouer contre vous. HTC Sante contribue donc dans le cadre de son programme de prévention santé et bien-être basé sur le renforcement et le développement des fibres musculaires à soutenir votre système immunitaire dans le cadre de ses soins.

Il faut favoriser une bonne oxygénation des cellules et réduire le stress cellulaire.

Une bonne oxygénation est le premier pilier de la santé, de la forme, mais l’oxygène ne se stocke pas dans l’organisme et nous sommes tous confrontés, à des degrés divers, à un déficit d’oxygène (l’hypoxie).

Les conséquences de l’hypoxie sont multiples. En voici quelques-unes :

  • Altération du métabolisme : un ralentissement de la production d’énergie dans la cellule.
  • Les réactions biochimiques d’assimilation des nutriments sont incomplètes,
  • Les déchets s’accumulent et intoxiquent progressivement l’organisme.

Nous utilisons la technologie d’oxygénation biocatalytique qui permet de lutter contre l’hypoxie dans nos cures HTC Santé sur 10 à 20 semaines.  C’est un dispositif qui permet d’améliorer le transport de l’oxygène dans le sang et de faciliter son assimilation dans l’organisme. L’oxygénation naturelle capable d’apporter à la cellule l’oxygène dont elle a besoin, (sans hyper oxydation et sans aucun risque radicalaire).  Ce dispositif apporte des résultats sur la vitalité et développe l’immunité comme cela fut démontré par Béatrice Mercier. Sa thèse, soutenue à l’Université de Bourgogne, approuvée par un jury prestigieux, ouvre de nouvelles perspectives à cette méthode unique d’oxygénation tissulaire. Elle poursuit ses observations en relation avec des équipes de chercheurs dans plusieurs pays d’Europe.

D’où l’importance de bien manger…

Autre moyen pour renforcer son immunité, prendre bien soin de son ventre et de son microbiote. Vous devez manger varié et équilibré et adopter un rééquilibrage alimentaire personnalisé avec beaucoup de fibres comme dans les légumineuses, des fruits et légumes. Attention ne vous jetez pas sur les premiers venus prenez conseils auprès de votre diététicien-nutritionniste HTC SANTE qui vous concoctera un programme personnalisé favorisant la présence de vitamine D. (qui est capable de démultiplier les cellules immunitaires).

En parallèle, on peut faire une cure de vitamines C dont vous trouverez le dosage idéal dans le « wellness-triples actions » HTC Santé qui permettra de répondre à ce besoin efficacement. Par contre faut il encore que votre corps puisse correctement l’absorber et c’est tout le savoir faire du groupe HTC Santé qui par une série de cures de remise en forme globale renforce l’absorption des bons nutriments dans l’intestin.

 …  bien se reposer et surtout effectuer les soins hebdomadaire

Il est aussi recommandé de beaucoup dormir. Le sommeil regonfle vos défenses. HTC Santé répond efficacement à la régulation naturelle du rythme biologique par le complément alimentaire « Anti-stress » et par les programmes alimentaires personnalisés.

En outre, il faut poursuivre votre activité musculaire hebdomadaire et vos soins HTC Santé habituels travaillant sur la sécrétion de noradrénaline (pour améliorer l’absorption des nutriments). Cela libère de l’endorphine, l’hormone du bonheur et fait baisser le niveau de stress.

Les soins améliorent la résistance à l’insuline, c’est-à-dire l’état pathologique dans lequel cette hormone n’agit plus correctement sur nos cellules. De fait, elle améliore également le contrôle de la glycémie. Cela contribue fortement à réduire le risque de diabète et à améliorer le taux d’hémoglobine glyquée ou HbA1C (un marqueur sanguin d’un taux de glucose stable dans le temps).
Mais les soins font encore mieux :  ils vont jusqu’à agir sur les récepteurs du glucose en augmentant leur densité et sur l’activité enzymatique de la « glycogène synthase »(une protéine qui sert à fabriquer du glycogène, la réserve en glucose de nos cellules hépatiques et musculaires).

Les soins HTC Santé sont considérés comme efficace pour la santé cardiovasculaire dans le cas d’une impassibilité de pratique classique, sans oublier les effets bénéfiques de ses derniers sur le cœur et les vaisseaux. Ses derniers ont démontré scientifiquement leurs effets sur l’hypertension artérielle, le taux des graisses dans le sang, en permettant aux artères de s’accommoder plus facilement au flux sanguin.

En revanche, on boit peu (ou pas) d’alcool, car cela n’est pas bon pour nos globules blancs, les petits soldats de notre système immunitaire.