Le groupe HTC Santé a organisé ce vendredi 8 novembre 2024 un séminaire rassemblant l’ensemble de ses collaborateurs du Grand Est, sa direction et ses partenaires financiers.
Cette rencontre, qui a fait suite à une levée de fonds signée le 31 juillet dernier de plusieurs millions d’euros, a été l’occasion pour Emilie et Olivier Delabas, dirigeants du groupe, de présenter les ambitieux projets de développement d’HTC Santé, accompagnés de leurs nouveaux associés du Crédit Agricole Régions Investissement (CARVEST) et Nord Est Partenaires, représentés par Johan Bellier et Mathis Gillet.
C’est à travers ce moment poignant que les dirigeants ont partagé leur vision pour l’avenir de l’entreprise.
En effet, les objectifs de ce séminaire HTC Santé Grand Est 2024 post levée de fonds étaient multiples :
- Présenter les nouveaux projets soit 100 centres en propre et en franchise à l’horizon 2032 ; Les collaborateurs ont ainsi pu découvrir les initiatives qui vont permettre à HTC Santé de se développer et de renforcer sa position sur le marché.
- Découvrir les critères RSE du groupe prenant en compte la dimension sociale, sociétale et environnementale des actions menées par HTC santé et les changements aux quotidiens.
- Favoriser les échanges par cette rencontre a été l’occasion pour les équipes de discuter avec les nouveaux actionnaires et d’humaniser cette levée de fonds, en renforçant les liens entre les collaborateurs et partager un projet commun.
Cette levée de fonds marque une nouvelle étape dans l’histoire d’HTC Santé. Grâce à l’appui de ses partenaires financiers, le groupe dispose désormais des moyens nécessaires pour mettre en œuvre son projet ambitieux et devenir le leader sur le marché de la remise en forme santé (gestion du poids, prévention, bien vieillir).
Vous souhaitez en savoir plus la franchise HTC Santé ?
Rendez-vous sur 👉 Devenir Franchisé




