Zoom sur Emilie Delabas, professionnelle de la nutrition et cofondatrice du réseau HTC Santé

Emilie Delabas

Zoom sur Emilie Delabas, professionnelle de la nutrition et cofondatrice du réseau HTC Santé

Emilie Delabas, directrice associée du réseau HTC Santé, dirige entre autres les opérations santé de l’enseigne. Passionnée et engagée, elle a à cœur, avec son mari Olivier, d’amener aussi loin que possible le groupe HTC Santé. Découvrez ses missions et pourquoi son rôle diversifié est indispensable au bon fonctionnement du réseau !

Une diététicienne nutritionniste passionnée par son métier


Cela fait dix ans que j’exerce mon métier de diététicienne”, explique Emilie Delabas, cofondatrice du réseau de franchise HTC Santé. Passionnés par la nutrition et l’activité physique, et complémentaires, Olivier et Emilie ont eu le désir il y a plusieurs années de monter ensemble un projet commun, “qui a du sens”. C’est comme ça que HTC Santé est né ! En tant que diététicienne nutritionniste, Emilie pratiquait ses connaissances de la diététique auprès de clients très satisfaits par sa prise en charge, différente et innovante de celle des réseaux concurrents. “Avec Olivier, mon époux, nous avons vu que notre concept suscitait une vraie notoriété. Nous avons donc voulu l’étendre à plusieurs villes de l’est de la France”. Face à un concept qui prit de plus en plus d’ampleur et afin de pallier aux besoins du groupe, Emilie Delabas fut amenée à passer une formation de manager dirigeant dans une école de commerce. “Aujourd’hui, mon rôle principal est de faire du management et de transmettre mon savoir aux collaborateurs de notre réseau. Je manage les équipes des cinq pôles HTC Santé existants, je forme le personnel à notre concept et à la prise en charge innovante de notre clientèle”. Mais passionnée par le contact humain, Emilie concède avoir encore à l’heure actuelle “un pied dans la consultation”, [qu’elle a] du mal à lâcher !

Des compétences spécifiques transmises aux futurs franchisés du réseau HTC Santé

Aujourd’hui, le concept HTC Santé suscite un réel engouement, tant auprès de notre clientèle que du corps médical. En effet, notre plus grand prescripteur c’est le corps médical. Convaincu par l’efficacité de nos cures, il nous envoie souvent des patients”, explique Emilie Delabas. Il faut dire que l’efficacité des cures HTC Santé n’est pas dûe au hasard, car l’une des grandes forces du concept, “c’est la personnalisation des cures, sur-mesure pour chacun de nos Health Members, et qui donne tant satisfaction”, raconte Emilie. Une prise en charge personnalisée qui sera bien évidemment transmise aux futurs franchisés de l’enseigne.
Rôdés par des années de pratique et d’expertise, le réseau HTC Santé est aujourd’hui plus que prêt à s’agrandir avec ses premiers franchisés. “Le projet HTC Santé est totalement structuré et abouti. Tout est en place, tant sur la partie administrative que sur le reste. Notre concept porte ses fruits à tous les niveaux, notamment financier. Nos modules de formations HTC Santé sont très complets, nous avons une équipe de formateurs prête à transmettre nos métiers aux franchisés et à leur future équipe”.
Un autre des forces de l’enseigne, c’est l’ERP, auquel accéderont tous les franchisés du réseau. Ultra complet, il permet de visualiser et d’avoir la main sur toute l’activité des pôles HTC Santé en temps réel. Parfait si un franchisé souhaite ouvrir plusieurs centres !
Le concept HTC Santé a fait ses preuves. Il est grand temps de le transmettre à grande échelle et de poursuivre l’aventure ! ”, s’enthousiasme Emilie Delabas.

Vous souhaitez changer de vie et êtes intéressé pour rejoindre notre concept abouti et porteur, qui porte ses fruits depuis de nombreuses années ? Contactez-nous ici !